Adidas NMD CITY SOCK

NMD est le nouveau modèle sur lequel Adidas a travaillé pour combler le fossé entre le style de vie et l'athlétisme. Après avoir déployé un certain nombre de silhouettes influentes en 2015, comme l'Ultra Boost, le phénoménal Yeezy Boost et le plus récent Tubular X, la société A maintenant un autre modèle sur la voie pour 2016. Adidas n'a pas révélé beaucoup sur le NMD, mais se réfère à elle comme: "Inspiré par le passé, mais toujours à la recherche de l'avenir".
Selon ses créateurs, la sneaker prend son inspiration par les caractéristiques de trois chaussures précédentes de 1984 Micropacer, 1985 Rising Star et 1986 Boston Super. En avant de sa sortie de NMD, la marque de temps-honoré nous emmène dans ses archives pour transmettre, comment ces classiques des années 80 ont servi d'inspiration pour leur nouveau phare.
Tout d'abord, le Micro Pacer, qui a fait ses débuts en 1984 en conjonction avec les Jeux olympiques de Los Angeles et est devenu la première chaussure à disposer de la technologie portable. En 1985, la Rising Star a été le pionnier de la personnalisation de la sneaker ainsi que de la flexibilité de la course grâce à ses éléments de coussin amovibles et interchangeables. Enfin, le multi-fonctionnel Boston Super, apparaissant en 1986 et mettant en valeur la polyvalence à la fois, un entraîneur et un coureur.