Adidas NMD Human Race

Beaucoup de Couleurs, deux partenaires de génie et un message fort: Race Humaine Nous appartenons tous à la même race.
Après les superbes collaborations sur la Superstar et le Stan Smith Pharell Williams et adidas teamed encore une fois et présenter la nouvelle collection "Human Race" "NMD". Les MDN très recherchés viennent dans cinq coloris différents: rouge, bleu, vert, noir et orange. La sneaker présente la nouvelle cage de soutien noire, une semelle intercalaire BOOST blanche et une partie supérieure en mesh aux côtés de divers insignes du thème "Human Race" de Williams. Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle Collection "Human Race" de NMD au 43einhalb!
La conception spécialement dessinée avec ses couleurs fortes indique clairement l'influence de Pharrell Williams à la collection NMD d'Adidas. Le design combine Top-Sellers d'anciens temps comme le Micro Pater, The Rising Star et le Boston Super, qui rend le produit final à l'icône sport et style de vie sneaker.
Chaque sneaker est, semblable à la collection de Supercolor, les baskets sont principalement clavés dans juste une couleur. La semelle BOOST déjà connue assure un excellent amortissement tandis que le nouveau stabilisateur de cage conçu avec un système de laçage fascinant spécialement conçu pour ces NMD. Pour chaque paire de chaussures, il ya des lacets supplémentaires gratuitement.
Avec le sentiment de marcher dans des chaussettes mais toujours avoir la stabilité nécessaire, les nouveaux NMDs d'Adidas sont prêts à conquérir les coeurs de tous les Sneaker-Fans.